Rockaroanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres

+6
JeanMix
CCham
david
Admin
Boubou
2pat's
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Présentation des nouveaux membres

Message  2pat's Dim 27 Déc - 11:18

salut à tous...bravo pour ce forum dont je vais diffuser le lien....je me présente patrick membre du groupe les 2pat's dont voici le lien myspace: http://www.myspace.com/2patsroanne

Nous sommes une bande de vieux briscards qui aimons le rock....et nous vous souhaitons longue vie!
depuis quand ce forum existe t il???
a+
2pat's
2pat's

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  2pat's Dim 27 Déc - 11:20

ça serait pas mal que chaque membre puisse se présenter aux autres.....!!
2pat's
2pat's

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Boubou Dim 27 Déc - 11:47

2pat's a écrit:salut à tous...bravo pour ce forum dont je vais diffuser le lien....je me présente patrick membre du groupe les 2pat's dont voici le lien myspace: http://www.myspace.com/2patsroanne

Nous sommes une bande de vieux briscards qui aimons le rock....et nous vous souhaitons longue vie!
depuis quand ce forum existe t il???
a+

Salut à vous les 2pat's, bienvenue à vous

signé :
Jenfi, vieux briscard aussi, membre dans une quinzaine de groupes de rock de la région roannaise depuis 1987 en tant que chanteur/guitariste ou guitariste ou chanteur ou bassiste ou bassiste/chanteur
associé de l'Admin depuis la création de rockaroanne, pour l'aider tant que je peux (en plus c'est mon beau frère)
Boubou
Boubou

Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Lun 28 Déc - 11:27

Salut Two pats ! et Bienvenu.

Effectivement, merci pour la suggestion. Je "corrige" tout de suite ce sujet pour en faire celui que tu demandes.

...Ce forum n'a pas une semaine.
Il est lié au site Rockaroanne qui est plus vieux et que j'ai créé voilà maintenant... trois ans ?

Je me suis lancé après avoir utilisé pendant quelques mois le même genre de forum. (celui d'un pote sur les BD historiques) : Alix, Jhen et les autres...
et en ce qui me concerne, tout est dit sur mon profil "Rockaroanne"
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2009

https://rockaroanne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  2pat's Lun 28 Déc - 13:39

en fait je suis un ancien membre du groupe Bakchich et Eden...dans les années 80.....aujourd'hui nous faisons essentiellement des reprises qui vont de Lynyrd Skynyrd..Oasis..Neil Young etc...
J'étais également membre de l'asso Cybe avec E Rosier et D Furnon ..j'ai participé à l'organisation des 2 festivals à la patinoire ( Toue Kounda...Raoul Petite...Bex et Jouvelet etc..)..j'ai d'ailleurs quelques belles photos du festival ...et enfin en remontant le temps nous répétions au Préau avec Bakchich et organisions des soirées rock..( Stuka....etc..)....en fait je dois connaitre certains d'entre vous!!!
2pat's
2pat's

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  david Lun 28 Déc - 14:42

pour ma part,je traine mes guettres depuis une trentaine d'année, oui tango mon premier groupe remonte à trente ans ....sinon je me souviens bien du Préau de Bakchish et je connais Bruno DIASPARRA pour avoir boeuffé avec lui quelques fois,j'ai joué quelques années avec Jeanfi et d'autres qui ne vont pas manquer de s'inscrire sur ce forum?j'en ai enregistré quelques uns aussi avec un petit quatre pistes à l'époque ou il n'était pas si facile de se faire une bonne démo(merci l'informatique)et je remercie encore Franck de lancer ce forum et de rallumer les souvenirs de notre passé commun avec rockaroanne
david
david

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009

http://myspace.com/davidbluesthomas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Lun 28 Déc - 15:00

david a écrit:pour ma part,je traine mes guettres depuis une trentaine d'année, oui tango mon premier groupe remonte à trente ans ....sinon je me souviens bien du Préau de Bakchish et je connais Bruno DIASPARRA pour avoir boeuffé avec lui quelques fois,j'ai joué quelques années avec Jeanfi et d'autres qui ne vont pas manquer de s'inscrire sur ce forum?j'en ai enregistré quelques uns aussi avec un petit quatre pistes à l'époque ou il n'était pas si facile de se faire une bonne démo(merci l'informatique)et je remercie encore Franck de lancer ce forum et de rallumer les souvenirs de notre passé commun avec rockaroanne

Bein.. merci David !
...C'est vrai que je me souviens très bien de ton aide pour nos demos des débuts avec les West, au collège Schweitzer* et des coups de mains que tu n'hésites jamais à proposer.
(...) * Sergeant Peppers avait réalisé la toute première démo sur du... VHS aux Servajeans d'ailleurs (...) ! Comme quoi on était encore loin début 90's de ce qui peut se faire aujourd'hui.
Tout cela apparaît je pense sur les archives du site.

Merci aussi pour ton implication rockn'rollienne, qui est l'âme du site Rockaroanne et de ce forum je l'espère aussi.

Ps : pensez bien à publier dans les sujets corespondants !! A savoir : "Matos à vendre" pour la discussion en cours avec Tarzing. Et puis... pensez à la messagerie disponible aussi si ça devient plus "perso".

Thanks guys !
> "Keep on rockin in a free world !"

Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2009

https://rockaroanne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  2pat's Lun 28 Déc - 18:54

david a écrit:pour ma part,je traine mes guettres depuis une trentaine d'année, oui tango mon premier groupe remonte à trente ans ....sinon je me souviens bien du Préau de Bakchish et je connais Bruno DIASPARRA pour avoir boeuffé avec lui quelques fois,j'ai joué quelques années avec Jeanfi et d'autres qui ne vont pas manquer de s'inscrire sur ce forum?j'en ai enregistré quelques uns aussi avec un petit quatre pistes à l'époque ou il n'était pas si facile de se faire une bonne démo(merci l'informatique)et je remercie encore Franck de lancer ce forum et de rallumer les souvenirs de notre passé commun avec rockaroanne

bruno Diaspara est notre batteur actuel.....haha
2pat's
2pat's

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Lun 28 Déc - 19:24

Patrick, au fait, j'attends toujours tes archives pour le site !
C'est quand tu veux maintenant que le contact est repris !!
...En2010 ? What a Face
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2009

https://rockaroanne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Lun 28 Déc - 19:26

Bienvenue à Alexis (musicale), riorgeois très... incisif, mais néanmoins talentueux ! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2009

https://rockaroanne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty hëllö éveurybody

Message  CCham Lun 28 Déc - 22:02

SalutZavou,
Perso je suis plus folk que rock et plus trad que jazz, mais rock quand même quelque part un peu... dans les coins...
Je suis en tout cas très content qu'il se passe quelque chose depuis le naufrage du très regretté collectif Donfdezic.
J'ai reconnu au passage quelques membres avec qui je renouerais volontiers.

Petite présentation sommaire :
Je joue du saxo (soprano exclusivement) et de la musette du Centre. Plus accessoirement du synthé à vent.
Dans le rayon musiques actuelles, j'ai sévi au sein du groupe Kasba jusqu'à sa dissolution en 2007 (regrets éternels car on s'est bien marré pendant 8 ans...)
Actuellement, je joue régulièrement avec un groupe de musiques traditionnelles d'Auvergne.
Pour les six mois qui viennent, je vais participer à un stage à répétition autour d'une rencontre jazz et musiques traditionnelles avec à la clé des prestations aux festivals de Pavie et Marciac. Ce truc devrait drainé l'essentiel de mon énergie musicale pour les six mois à venir.

Voilou à+
CCham.

CCham

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  2pat's Lun 28 Déc - 22:16

Admin a écrit:Patrick, au fait, j'attends toujours tes archives pour le site !
C'est quand tu veux maintenant que le contact est repris !!
...En2010 ? What a Face

je vais scanner tout ça et les mettre en ligne!
2pat's
2pat's

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Salut à tous !

Message  JeanMix Ven 1 Jan - 15:48

Je m'appelle JeanMix, en un peu plus de vingt ans ( houlà, ça fait mal ça..... ) j'ai fait partie de plusieurs groupes roannais ( pour la plupart avec marcovitch ), Uptight, Silly Wombats, Silac, Electrofox, ... , et actuellement NI.
Je connais déjà pas mal de membres du forum, je pense qu'ils m'auront reconnu aussi
Very Happy

Alors longue vie au forum ! cheers
JeanMix
JeanMix

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  david Dim 3 Jan - 7:35

[quote="CCham"]SalutZavou,
Perso je suis plus folk que rock et plus trad que jazz, mais rock quand même quelque part un peu... dans les coins...
Je suis en tout cas très content qu'il se passe quelque chose depuis le naufrage du très regretté collectif Donfdezic.
J'ai reconnu au passage quelques membres avec qui je renouerais volontiers.

salut à toi amigo,ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisé sur un concert ou autre,heureux d'avoir de tes nouvelles....comme quoi un forum est vraiment le bien venu pour renouer
david
david

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009

http://myspace.com/davidbluesthomas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  david Dim 3 Jan - 7:40

[quote="JeanMix"]Je m'appelle JeanMix,
hihihih alors vous etes bien rentré?
allez Jeanmi encore la bise pour cette nouvelle année et à bientot
david
david

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009

http://myspace.com/davidbluesthomas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Salut à tous!

Message  METROFANTOM Mar 5 Jan - 20:28

Salut à tous! Bon voilà, une bonne grippe (ah! ah!) semble la meilleure occasion de rejoindre "ROCKAROANNE", un site que j'avais à l'oeil depuis un certain temps. Parce qu'il parle ... du rock à Roanne et que j'aime le Rock à Roanne! (original, non?). Donc grippe = arrêt de travail = un peu de temps pour faire le tour de ce que l'on a jamais le temps de faire. En plus j'ai l'impression de tomber au bon moment, parce que ça bouillonne on dirait chez Rockaroanne. Merci en tous cas à Franck (que je ne connais que de vue) d'animer le site, ça fait du bien de trouver quelqu'un qui aime le rock et qui veut faire partager un peu de sa passion. A ce titre je vais adresser à notre administratueur (un vrai killer!) un petit document sonore et graphique avec des traces de Frogs, Ego, Strategy, Astread, Matter of Fact, Gambus, et d’autres, tous ces gens qui bougeaient Roanne.
Pour ma part j’ai fait partie de maints groupes, me suis quelquefois fait virer des groupes que j’avais moi-même monté parce que j’étais un peu trop … électrique (l’amour de la distorsion) !joué avec Régis Sanglé dans l’avant-Electrobus qui se dénommait « Aspro » (le cri de ralliement des voisins !), avec Ego en compagnie de Bruno Feugère et de Sensié (ouais, le même qui dessine), de Provisionnal Human avec Vincent Robin (notre Gambusien), de Strategy (ah, la soirée sur la Péniche …mais on avait joué aussi à la défunte Maison de Quartier du Halage, et ça aussi ça valait le coup …), dans le temps avec notre Chamussy. Puis Betty et les Sombres héros/Red Ashram Salamandra/Sister Blood Section (avec « le » batteur de la Région Roannaise : Antoine, que je salue au passage) et maintenant METROFANTOM ( le lien : myspace music /membres/ METROFANTOM).
A mon sens, mais bien sûr, loin de là, je n’ai pas tout vu, j’ai des regrets, les Frogs et Astread ont vraiment eu un potentiel d’enfer. D’ailleurs si quelqu’un a des enregistrements sous le coude … merci pour moi. J’en ai sous le coude aussi pour qui en veut.
Bon, je vais arrêter d’être bavard, ça saoûle. Mon dernier mot : merci pour le site, c’est un bonheur. A propos Franck : la cassette-compil apparue un beau matin à Sergent Pepper’s c’était moi. Je te fais passer ce que j’ai.
Salut à tous – j’ai parcouru la liste des membres et ai la sensation de ne pas connaître grand monde. Amoins que JeanFi ne soit notre Jeressy de toujours. Pas grave, on fait partie du même monde. On se croisera sûrement.

A+.
Julio.
METROFANTOM
METROFANTOM

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Boubou Mer 6 Jan - 9:15

Salut à toi Julio, non je ne suis pas Jean-Philippe Jeressy, mais l'autre, le beauf à Franck et d'ailleurs j'ai du Music Free en vidéo (groupe de Jean-Philippe Jeressy chant/guit avec Marcel guitariste + un bassiste et un batteur). Quand j'aurai un moment je vous ferai partager ça en mettant les vidéos en ligne et postées sur le forum.
Je suis un peu l'homme de l'ombre qui aide Franck à son site Rockaroanne depuis sa création, je scane des archives (photos, docs), et je numérise des K7s audios et vidéos. Je garde tout depuis des années donc j'ai des pochettes remplies de docs sur le Rock de la région roannaise.
Bienvenue à toi et on attend tes docs !
Boubou
Boubou

Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Merci Jenfi

Message  METROFANTOM Lun 11 Jan - 20:05

Merci Jenfi de ton accueil. Tu dois avoir un vrai petit trésor dans tes archives. Du coup entre le site et le forum je découvre pas mal de monde. Ca bouge du côté Roannais, c'est vraiment bien. J'en profite pour attirer votre attention sur quelques groupes du coin qui me semblent vraiment bien : d'abord Made in nowhere - ils viennent de sortir un cd et c'est classe, ils sont frais et inventifs, ils essayent de se sortir des influences en créant vraiment leur univers, et en plus ce sont de supers musiciens; puis Candy Haunted Shop - c'est bien construit et ça arrache - et puis des petits nouveaux, des djeuns : Paper Rock Scissors - c'est franchement rock et ça va mûrir en se bonifiant, en tout cas ils y croient dur comme fer et ça fait du bien. Allez visiter leurs sites, témoignez leur votre intérêt, c'est important!! Même chose pour "My name is", que je découvre à travers le site et qui a l'air d'avoir un potentiel d'enfer. et puis, du coup, salut à "2pats" que je vais me faire un plaisir de découvrir.
A+. Bonne soirée à tous les rockaroannais.
METROFANTOM
METROFANTOM

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Mer 13 Jan - 19:16

Bienvenus à vous Ccham, et Jeanmix (vieux grigou !) et à toi Blueswolf, qui a créé un nouveau sujet alors que ça n'était pas nécessaire.
> Je le redirige si tu me l'accordes.
M'enfin... c'est pas grave !!!

Content de voir en tous cas que ce forum attire du monde et fait des heureux.
C'est tout ce qui compte.

Very Happy


Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 20:56, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2009

https://rockaroanne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Mer 13 Jan - 19:27

METROFANTOM a écrit:Salut à tous! Bon voilà, une bonne grippe (ah! ah!) semble la meilleure occasion de rejoindre "ROCKAROANNE", un site que j'avais à l'oeil depuis un certain temps. Parce qu'il parle ... du rock à Roanne et que j'aime le Rock à Roanne! (original, non?). (...)
A+.
Julio.

Shocked Heyyyy ! Bienvenu Metrofantom !! et Désolé de ne pas t'avoir accueilli plus tôt. Trop de boulot en ce moment !

Quoi, tout ces documents et tu ne les as pas encore transmis ??
Et bien je n'ai qu'une chose à dire : vas-y vite !!
L'adresse: hectout@rockaroanne.fr

Merci en tous cas de ces souvenirs (et infos) que tu a déversé rapido sur ton mot. Ca fait envie.
> Sinon je suis d'accord avec toi, il y a de très bonnes choses à Roanne, que ce soit en Rock ou... en bande dessinée, mon autre passion.
D'ailleurs, je vous redirige tous vers le blog : http://www.renaisonbd.blogspot.com
car les 03 et 04 avril 2010, à Renaison va se tenir le premier (vrai)festival BD du roannais.

Dans les groupes que tu as cité, je rajouterai Angil &the hiddentracks, l'un des plus "anciens", (encore en vie), talentueux, (et méconnu ?) groupes "roannais", que je supporte personnellement depuis les débuts.
On a eu la chance de les voir une fois aux Mardi (sans qui...) et leur nouvel album paraît ces jours.
> Carrière internationale !! ...y'en a pas eu beaucoup comme ça !
>Go listen to : http://www.myspace.com/angilandthehiddentracks

A plus !! and be alive everybody !
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2009

https://rockaroanne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  METROFANTOM Mer 13 Jan - 19:48

Merci l'Adm, cher amoureux du rock. Les documents sonores promis c'est pour bientôt, dès que j'aurais résolu quelques petits soucis informatiques qui rendent l'opération impossible pour l'instant. Hasta pronto! Bonne soirée à toi et à tous vous !! Bienvenue à BLUESWOLF. Rock on !!
METROFANTOM
METROFANTOM

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Mer 13 Jan - 20:53

Message du 13/01 à 15 h redirigé :

blues wolf a écrit:salut a tous tourneurs musiciens spectateur techniciens createur de site moderateur decideur elus.j y m appelle michel R., alias wolf.debut 1980 on etait une bande de potes a roanne ecoutant tous du punkrock.on voulait que sa bouge donc certains ont monter des groupes et d autres comme ma pomme on les a fait venir a roanne et alentours dans les bars dans les salles de sports sur une peniche sur un terrain de foot avec l aimable collaboration et soutien financiers des communes ou villes.voila j avais envie de remercier toutes ces personnes citer au debut du messages sans qui rien de l histoire musical du roannais n aurais exister.longue route au rockn roll is not dead. lol!


Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév - 14:47, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2009

https://rockaroanne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Alexis Mer 14 Avr - 23:31

Admin a écrit:Bienvenue à Alexis (musicale), riorgeois très... incisif,
mais néanmoins talentueux ! Wink
Yep ! J'ai enfin retrouvé mon chemin... La prochaine fois je sèmerai des p'tits caillous blancs avant de quitter un forum..
Donc, je me présente, Alexis, musicien amateur, collectionneur, je fabrique également des instruments de musique.Mon truc c'est les synthés vintage et les instruments rares.
Dernièrement, je suis tombé amoureux d'un fender rhodes mk1 et ça m'a donné envie de me remettre au piano, je me suis également mis au Theremin car j'aimerai integrer cet instrument dans un de mes projets.
À partir du mois de Mai en tant qu' association j'ai décidé d' organiser
des concerts à Riorges.
J'ai déja 2 dates de prévu, le 29 mai les Lyonnais de " La filoche"
et le 4 juillet 2 groupes Rennais "chapi chapo et les petites musiques de pluie" et "gregaldur"
J'annoncerai tout ça dans un sujet en temps voulu ... :-)
Alexis
Alexis

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Admin Jeu 15 Avr - 8:57

albino Cool. Merci Alexis poucet.

Le sujet pour annoncer les concerts, tu as du le voir... ca sera "Concerts à venir", dans la rubrique "Années 2000.."

Rockaroanne a aussi une page sur Facebook; où chacun peut laisser des commentaires... etc.
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2009

https://rockaroanne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty jenfi devient Boubou

Message  Boubou Mar 20 Avr - 10:17

Salut, pour ne pas qu'on me confonde avec Jean-Philippe G. j'ai changé mon pseudo Jenfi en Boubou
A + Very Happy
Boubou
Boubou

Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum